Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! C'est beau, hein.
7 octobre 2012

Un soupçon de peps

Par exemple, ce feutre à lèvre fonctionne comme un feutre à colorier. Vous coloriez vos lèvres et votre peau prend une couleur au rendu plutôt naturel et au touché normal (j'entends par là qu'avec ce produit, on n'a pas l'impression de lèvres maquillées, comme avec un rouge à lèvre traditionnel). Donc si vous avez envie d'ajouter un peu de PEPS à votre visage, en ayant l'air naturelle, c'est l'idéal !
Ce type de feutre à lèvres est vendu dans pas mal de magasins de maquillage, comme DI, etc. Moi j'ai acheté le mien moins cher, dans un magasin de la chaine Kruidvat (il est à moins de 4 euros, contre environ 10 euros pour les autres marques). Ici, j'ai choisi la couleur n°50 Red & The City, de Catrice.


Parfait pour démarer la semaine en forme, non ? Bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette ! je vais tester ça :) :) <br /> <br /> (mais j'avoue que ce qui me dérange le plus avec le rouge à lèvre c'est le fait de pouvoir en mettre partout :D ce truc là ça agi un peu comme un tatouage (qui dure 3-4 heures) tu le sens pas :))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ali
P
Bonne idée! :) Pour faire naturel, ce que je fais aussi c'est prendre un rouge à lèvres mais l'appliquer petite couche par petite couche et frotter avec le doigt pour obtenir le même résultat qu'ici
Publicité
Publicité