Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! C'est beau, hein.
11 décembre 2013

DIY : Coque de téléphone ... à pois

1

Hello à tous... Aujourd'hui, Oh ! C'est beau, hein vous présente un tutoriel de customisation tout simple. Le but est d'ajouter des petits pois transparents sur votre protection de téléphone. 

 

Pour réaliser ces petits pois, il vous faut : 

2

Gardez en tête que si votre coque a un aspect mat, il vous faudra du vernis transparent brillant pour obtenir le contraste. Donc si votre coque a un aspect brillant, vous faudra du vernis transparent mat. Pour info, j'ai trouvé le mien dans un magasin Hema, au même prix que les autre vernis à ongles. Personnellement, je le trouve sympa à utiliser pour rendre n'importe quel autre vernis à ongle mat...

 

Comme au départ, j'ai réalisé ce tutoriel sans en faire de photos, les explications qui suivent sont montrées sur la face intérieure de ma protection. Cela tombe bien, elle est matte, contrairement à la face extérieure brillante. Cela vous donnera donc un aperçu des deux possibilités de résultat.

3

Donc tout d'abord, collez vos oeillets en quinconce sur la surface propre de votre coque.

Ensuite, une fois le vernis sec, décollez délicatement les oeillets. Lors de cette phase, faites attention à prendre votre temps pour ne pas aracher une partie du pois en même temps que l'oeillet. Et voilà, c'est aussi simple que cela !

 

4

Nb : Je vous conseille tout de même, avant de tenter cette petite astuce, de réaliser un test sur un endroit discret de votre coque afin de voir si elle supporte le dissolvant. En cas de raté, le dissolvant vous permettera d'effacer le vernis et de recommencer. Certains plastiques peuvent s'abimer au contact du dissolvant, mais la plupart des coques sur lesquelles j'ai fait ce test le supportent bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Alice
L
Elle est bien jolie, cette petite coque à pois :-)
Publicité
Publicité