Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! C'est beau, hein.
12 octobre 2013

C'est l'pompon

1bis

Bonjour, vous ! Comment allez-vous ?

Et oui, le froid est bel et bien arrivé cette semaine. Mais pas question de perdre le moral... Les températures nous autorisent enfin à porter des bonnets (je ne suis quand même pas la seule à m'en réjouir, si ?). Alors aujourd'hui je vous propose plutôt une 'idée' qu'un tutoriel. Celle de poser un pompon sur votre bonnet. 

En fait, je me suis acheté ce petit bonnet chez wibra pour 2,40€. Je l'aimais bien, mais je trouvais qu'il lui manquait un petit quelque chose... Puis j'avais ce pompon, que j'avais en fait acheté en tant que boule de noël chez H&M Home, il y a deux ans et dont je ne savais que faire. Alors voilà ! 
Dois-je vraiment vous faire la liste du matériel nécéssaire, hihi ? Allez ! La voici, mais vous verrez, elle n'est pas bien compliquée. 

2bis

Pour le pompon, si vous n'en avez pas, mais avez du fil de laine et un tout mini-peu de patience, vous pouvez suivre notre tutoriel pour faire des pompons. Pour le reste, c'est plutôt simple, non ? :) Deux-trois points de couture pour fixer votre pompon au bonnet.

4abis4bbis

 

 

Une petite astuce pour la fin : Si comme moi, vous n'aimez pas que votre bonnet et votre pompon s'abîment en se 'boulochant', retournez le sur son envers quand vous le glissez dans votre sac...
Bon weekend tout le monde ! :)
5bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi merci beaucoup Mademoiselle !<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait toujours plaisir d'avoir un contact avec nos lecteurs !<br /> <br /> On a directement fait un tour sur ton blog et on ne va pas tarder à participer à ce jeu plutôt sympa :D En tout cas, merci pour le tag ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne continuation à toi !
M
J'adore les pompons ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait plusieurs mois que je lis votre blog en silence... Et je dois dire que j'aime beaucoup tous vos petits DIY !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vous ai taguée pour "The Liebster Blog Award" ! N'hésitez pas à jouer le jeu si vous en avez envie :)<br /> <br /> → http://mon--petit-monde.blogspot.fr/2013/11/the-liebster-blog-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation.
Publicité
Publicité