Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! C'est beau, hein.
5 octobre 2012

Un petit compte-rendu...

1bis

 

Les Fêtes Romanes se sont merveilleusement bien déroulées le week end passé. Le temps nous a fait une belle surprise en se montrant très clément (au vu des jours précédents, nous n'avions pas osé en espérer autant). Les gens étaient de bonne humeur. Nous étions entourées d'animations, de musique et d'artisanat dans une atmosphère lumineuse... Enfin, bon. J'en perds mon language habituel, pour un genre ... poétique (?) (haha) ! En tout cas on est heureuses d'avoir participé à cet évenement. Merci aux petites mains qui nous ont aidées pour l'installation et le rangement. Et bien sûr, merci à tous nos visiteurs.

Je vous laisse avec quelques photos...  Bon week-end !

 

2bis

3bis

5bis

6bis

7bis

8bis

(contentes d'être là...)

 

9bis

10bis

11bis

13bis

14bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Moi-même jeune artiste, créatrice de lampes, j'ai repéré vos belles boucles d'oreilles en forme de fleurs lors des fêtes romanes. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis repassée dimanche pour acheter une paire de petites fleurs mais il n'y en avait plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Y aurai-il moyen de vous en commander pour l'anniversaire de ma bonne-ma qui a lieu le 20 Octobre? Via Namur, durant la semaine prochaine, comme vous l'aviez suggéré? <br /> <br /> <br /> <br /> Au niveau des tons, je souhaitais un ton violet mais pas foncé si je me souviens bien. Si vous saviez me transmettre une photo pour confirmer pour la couleur, ce serait extra! Voici mon profil face: Stef Anie OU via gmail: stefanie.degros@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance!<br /> <br /> Bonne continuation dans vos réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Stéfanie
M
Hé ma fouquette ! Dommage dommage ! Mais il doit y avoir pleins de belles choses chez toi non mais ! :D J'imagine que tu rayonne, je t'embrasse fort ! kusje !!!
F
Wahhhh,j'ai loupé ça! Ca avait l'ai beau beau beau!
Publicité
Publicité