Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! C'est beau, hein.
7 août 2012

Le jolimini carnet

carnet_présentation

 

Voilà une idée toute simple pour fabriquer ses petits carnets soi-même ! Attention parce qu'une fois lancés, vous ne saurez plus vous arrêter !!

 

carnet_matos

 

Vous l'aurez compris, ce carnet ne coûte presque rien si ce n'est 5cm de fil puisque j'ai utilisé une carte gratuite "boomerang" et deux feuilles qui trainaient sur mon bureau.

 

Ce qui est cool c'est que je récolte depuis longtemps des jolies cartes gratuites, qui, au final, s'accumulaient dans une boite... Et qui me sont utiles aujourd'hui !

 

carnet_1)

 

 

carnet_2)

 

 

carnet_3)

 

 

carnet_4)

 

Ici j'ai utilisé des feuilles quadrillées mais rien ne vous empêche de prendre des belles feuilles colorées, dorées, transparentes, blanches, de brouillon, ... Ayez de l'imagination !

 

carnet_5)

 

 

carnet_6)

 

 

carnet_7)

 

 

carnet_8)

 

Sur certains carnets, je mets le noeud à l'extérieur et je l'agrémente même de petites perles.

 

 

carnet_FINI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes photos !!!!
P
A faire d'office! Bonne idée :)
Publicité
Publicité