1

Voici un moyen simple de décorer vos emballages cadeaux, lorsque vous n'avez pas de bolduc sous la main...

 

 

 

2(il vous faut aussi un tout petit peu de papier collant)



3

Premièrement, commencez par découper des bandes d'une largeur de 2 cm, dans une page de votre magazine. Il vous en faut trois de 28 cm de long, trois de 25 cm de long, deux de 23 cm de long, et une de 9 cm de long (évidemment, vous pouvez toujours adapter ces mesures en fonction de la taille de l'étoile que vous souhaitez).

 

 

 

4

 Ensuite, avec ces bandes, il faut réaliser des sortes de huit allongés, et les fixer avec des agraphes. 

 

 

5

Pour continuer, assemblez les huit de même taille, afin de former une étoile, et agraphez les à nouveau. Répétez cette étape avec les bandes 25 cm, puis avec celles de 23 cm...

 

 

 

6

 Pour l'étape suivante, il faut agrapher les trois étoiles l'une sur l'autre, par ordre de taille (la plus grande en-dessous, la plus petite au-dessus).

 

 

 

7

 Finalement, pour la dernière étape, faites une boucle avec la plus petite bande et fixez-la avec du papier collant. Ensuite, avec un autre bout de papier collant, réalisez une boucle qui permet au papier collant de coller des deux côtés (ou plus simplement, utilisez du double face). Collez-la sur la boucle en papier, et collez cette dernière au centre de votre étoile.

 

 

 

... et voilà !8