Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! C'est beau, hein.
8 juin 2012

La couleur que tu veux !

1

 

 

 

2(Vous constaterez que j'ai fait mes courses chez Hema. Je trouve que la plupart des produits de leur ligne de cosmétique sont vraiment très bien pour leurs prix...)

 

 

 

3Tout d'abord, placez l'ombre à paupière dans votre récipient, et concassez-la pour obtenir une poudre sans aucun morceau.

 

 

 

4Ensuite, avec l'entonoir en papier, versez la poudre dans le flacon de vernis. Mélangez bien avec votre cure-dent, et VOILÀ ! 

 

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe idée , je mets ton blog ds mes favoris hop !
P
Géniaaal! trop bonne idée!
G
Wouaou, J'ADORE...dès que j'ai fini mon blocus j'essaye...enfin peut être déjà avant ! XD
E
Styléééé ! :)
G
Wouw TROP BIEN! Je vais essayer pour avoir la même couleur de fard à paupière que de vernis!!!! TROP BONNE IDEE!!!!
Publicité
Publicité