la loge des blogs

Nous voici de retour avec un article un peu spécial ! En effet, l'une des moitiés de Oh ! C'est beau, hein (Alizée) s'est rendue à Paris ce samedi, dans le but de prendre part à l'événement organisé par Ana de La loge des blogs, le blog français sur le monde du blogging. Elle nous a concocté un début de soirée très girly au Studio Lenoir, à Paris. Son but était d'arriver à donner vie à son blog, en recréant une vraie loge des blogs, pour créer un lieu de rencontre entres blogueuses. 

En arrivant sur place, nous avons rapidement fait connaissance entre blogueuses et lectrices, car le programme qu'Ana nous avait réservé nous attendait de pied ferme...

Tout d'abord, un petit sac nous fut offert. Dedans se trouvaient des petits goodies dont, entre autres, un miroir de poche iGraal (un portail de shopping en ligne qui offre un comparateur de prix, des codes promo et du cashback) et une petite broche Happy citron faite et embalée par nos soins. 

goodies + make up

Ensuite, nous nous sommes toutes installées autour d'une table sur laquelle se trouvaient des miroirs et une multitude de produits de maquillage. Tout en buvant une flûte de champagne, nous nous sommes maquillées grâce aux conseils de deux maquilleuses professionelles. Ici la consigne était de se maquiller plus fortement qu'au quotidien, puisque nous allions ensuite nous retrouver face à un photographe et son appareil, pour un shooting en musique entre filles. 

Une fois maquillées, le moment intimidant du shooting est arrivé. Nous nous sommes retrouvées toutes ensemble habillées de noir, face au photographe du Studio Lenoir. Très doué, celui-ci nous a très rapidement mises à l'aise en nous faisant rire et en nous conseillant très habilement sur nos pauses.

La brochettele photographe

La loge des blogs

détente

détente

détente

 

Pour ma part, malgré l'apréhension du début, je me suis sentie de plus en plus à l'aise au fur et à mesure du shooting et j'y ai réellement pris du plaisir. Après un temps, nous avons troqué nos tenues noires contre des robes colorées. Je vous laisse encore avec quelques photos...

couleurs

Ana, Julie, Anouck, Clémence et Ihssane

Voici Ana de La loge des blogJulie lectrice, Anouk d'Oh my blog, Clémence de La paire de jumelle, Ihssane lectrice

 

Anne-sophie, Marisha, Aurélie, Jessica et Virignie

Anne-Sophie de Anne Sophie et Pierre, Marisha de Marisha Mallow, Aurélie lectrice, Jessica de Modasic, Virginie de Swagday

 

Charlène, Dorine, Ali, Emilie, Pauline et Marie

Charlène de Sugar town, Dorine de Blagueuse de mode, moi d’Oh ! C’est beau, hein (hihi), Emilie de World of Arts, Pauline de Le blog de Morrisey Wilde et Marie d’Oh my blog

 

Finalement, quel bonheur de visionner nos photos sur des écrans, toutes ensemble, en attendant qu'elles soient transférées sur des CD que l'on a chacune pu emporter. C'était le bon moment pour discuter et échanger sur pleins de sujets, avant de commencer la soirée toutes aprêtées, chacune de notre côté !

Câlin de blogueuses

 

Grace au professionnalisme et à la qualité des services du Studio Lenoir, je n'hésiterai pas à l'avenir à faire appel à un studio photo. Je pense que les photos parlent d'elles-même. On a l'air de s'être amusées, non ? En fait, il ne m'a manqué qu'une seule chose, Marie d'amour.

Bises, Ali

Avec Marie-choute

Article non sponsorisé

 

Ps : Pour ceux que ca intéresserait, le code promo logedesblogs10  vous donne 10% de réduction sur votre réservation d'un shooting au Studio Lenoir. Offre valable 6 mois.